Le Club et son Histoire..

 

En quelques mots…

Le Volley à Puylaurens du début à nos jours

juste  pour le fun..

  

La première équipe de volley féminin voit le jour en 1979 sous les couleurs de la MJC.

En 1986 et après une interruption de quelques années, les filles rejoignent la structure de l’ASP Foot-ball (qui deviendra l’ASEP) et disputent le championnat UFOLEP.

A près une finale de coupe du Tarn perdue en 1988 et un doublé coupe - championnat lors de la saison 93-94, elles quittent l’UFOLEP pour rejoindre la fédération française de volley-ball et accèdent à la Régionale 1 dès le printemps 1995.

En 1999 et pour des raisons d’effectifs, il est fait appel aux licenciées « seniors » de Castres et Massaguel afin de continuer à évoluer à ce niveau.

Cette entente, appelée UGS, accueille le club de Fréjeville en 2005 et s’ouvre ainsi au volley masculin.

Au terme de la saison 2009-2010, Castres et Massaguel fusionnent et quittent l’UGS. Ils sont remplacés par les clubs de Labruguière et Labessière – Candeil.

Pour la saison 2010-2011, la ligue Midi Pyrénées crée un 3ème niveau permettant à nos féminines d’évoluer en Prénationale où elles sont rejointes par les garçons qui accèdent à ce niveau pour la saison 2011-2012.

Désormais, l’UGS devient AUTAN Volley-Ball pour les effectifs seniors, espoirs et juniors de ces 4 clubs.

à Suivre.....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

vision-2000.jpgvaissiere.jpgpuylau-1.jpgavelec.jpgsalas.jpgmoulin-girou.jpglogicwave.jpgfadat.jpgcri-de-la-fourchette-1.jpgcouleursafran.jpgescoute.jpgca.jpgbonnetetfils.jpg1001-vies-1.jpgdebortoli.jpgaxa.jpgateliernikolka.jpgblancbrun.jpgtournier.jpgvirves.jpgautocenter.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site